Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
30 octobre 2017

Tuning...Boooooh !

Rassurez vous, ce blog ne changera pas de thématique, je ne suis pas subitement devenue fondue de mécanique auto ! 

Mais j'ai customisé et détourné les personnages des tampons de la compagnie des Elfes pour réaliser une carte d'Halloween, un peu rigolote et qui ne fait pas peur du tout !

happy halloween

 La pomme est devenue citrouille, les fleurs des bonbons tout ronds...

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimage

Ils sont beaux mes petits tampons déguisés non ? Happy Halloween à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi,hi,hi,hi! Tu t'es bien Amusée et top elle ne fait pas peur et elle est trop choupinouuuu!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
Y
Adorable carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée d'habiller les personnages.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Très mignon !
Répondre
N
j'étais persuadée d'avoir laissé un com!!! C'est la vieillure!!! mdr! Ta carte est TERRIBLE!!! Quelle super idée d'avoir habillé tous ces personnages, je suis FAN! Et la petite bouteille d'élixir top!!! Bon weekend Bisous
Répondre
C
alors: J'ADORE!!!!!! ce que tu as fait des tampons est juste super et ta carte me fait craquer! bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité