Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 septembre 2017

Trio de cartes en septembre

C'en est terminé du scrap estival, place aux rares réas de septembre, faute de temps...

Et ce sont 3 petites cartes :

Les 2 premières réalisées avec la même technique, j'aime vraiment beaucoup ces tampons origami !

anniv patouille renard

anniv patouille papillon 

Et la troisième parce que Bri de la Cie des Elfes a sorti des petits tampons animaux de saison trop mignons...

En voici quelques uns tamponnés sur des rondelles de bois :

rondelles des bois

J'étais pressée d'utiliser ce petit renard sur une carte, du clean pour une fois :

légende d'automne 

Et en bonus 2 petits tissages en perles, ils seront rares parce que c'est très long à faire mine de rien et qu'avec un chaton curieux et joueur à la maison ça devient presque mission impossible hihi !

radis perle

sobi rose boule à thésobi tasse

Vous en pensez quoi?

Merci de vos visites les filles et aussi et surtout de tous vos messages qui me réchauffent le coeur et qui me motivent à fond,

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OMG!!!! C'est pas possible! J'adore tout :D Tes cartes, ton radis et le CHAT mais trop trop beau!!! Merci :) Belle semaine Bisous
Répondre
B
Magnifiiique trio!!! Je suis fan des tampons sur les rondins quelle Belle idée!!!<br /> <br /> Et total IN LOVE des tissage en perles surtout le chat pour le thé.....je viens te le piquer hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XL ADMiratifs
Répondre
A
Que c'est joli !<br /> <br /> Mon dernier tissage de perles remonte à au moins 20 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
Tout est magnifique !!! Bravo Rachel !! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité