27 août 2017

Love (together)

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le 3ème défi du tournoi de l'été sur Scrap&co que voici :

Tournoi de l'Eté - Défi 3 - Combo couleurs + consignes - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Voici le 3ème et avant-dernier défi de notre tournoi de l'Eté Scrap&Co ! Nous vous proposons un très joli combo couleurs. >>>> Vous devrez utiliser 2 couleurs du combo au minimum <<<< (Noir & Blanc autorisés) Mais ce n'est pas tout...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Voici ma version avec cette belle photo (d'un pro !) de mes 2 loulous qui sont rarement aussi calins l'un envers l'autre ! C'était juste pour la photo, d'habitude ça se chamaille !!

love together

Il me plait bien ce petit combo !

Merci de vos visites ! A très bientôt !

Posté par Rosarden à 00:19 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


23 août 2017

Une carte !

Aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour le 2ème défi du tournoi de l'été pour Scrap&co, un lift de la très jolie carte de Shannon que vous pouvez voir ici:

Tournoi de l'Eté - Défi 2 - lift de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous espérons que vous passez un bon début d'été... En tout cas, vos premières réalisations pour le tournoi sont super, BRAVO à toutes!! On poursuit notre tournoi ensemble avec le deuxième défi : Vous le savez maintenant, nous aimons pimenter un peu le défi, alors voici les 3 consignes supplémentaires à suivre : *** Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je m'en suis beaucoup inspirée :

anniv je pense àtoi

A tout bientôt !

Posté par Rosarden à 21:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

Les vacances au bord de la mer

Ce titre vous dit quelque chose? C'est normal, il s'agit bien de la chanson de Michel Jonasz. Un défi proposé pour le tournoi d'Happy Friends Scrap, faire une page avec le titre d'une chanson, j'ai choisi celle-ci parmi les titres proposés.

Alors forcément une photo de circonstance !

vacances bord de mer

Les petits tampons de la Cie des Elfes qui vont bien dans le thème :

imageimageimage

imageimage

 Bisous ! Merci de vos messages !

Posté par Rosarden à 00:21 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

21 août 2017

Vitamine S / Ma saison préférée

Voici tout d'abord aujourd'hui une page haute en couleurs pour illustrer le défi bonus n°2 pour le tournoi HFS : mettre des fruits sur sa réalisation. 

Une photo de Sacha en flagrant délit de grimace et le kit tampon d'août de la Compagnie des Elfes, pile dans le thème :

vitamine s

 

 

imageimageimageimageimage

 

Et puisque je suis très en retard dans mes publications, je vous montre également la page du troisième défi pour le tournoi HFS, avec une inspi graphique que j'ai copiée pour cette page toute en doodling qui change de mes habitudes :

ma saison préférée 

Merci Marilou pour ce petit oiseau qui a enfin trouvé sa place ;)

Bises, et à très bientôt, je vais poster en rafale cette semaine...enfin si Canalblog est conciliant ! Merci de vos visites !

Posté par Rosarden à 23:21 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

18 août 2017

Carte dodue

Carte dodue, c'est le petit nom que lui a donné Marilou, la destinataire de mon tout premier flipbook ;) Et je dois dire que j'adore ce petit nom tout tendre, bien plus joli que le mot anglais, non ? Je l'ai réalisé avec le pas à pas de Niniscraptardcesoir sur le blog de la compagnie des Elfes, à retrouver ici :

☺ Tutoriel flipbook ☺ - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous vous proposons de scraper avec nous, avec un pas à pas flipbook par Niniscraptardcesoir. Le flipbook permet d'envoyer à ses amies des petits cadeaux. Il peut être transformé une fois vide en mini album... Une fois...

http://www.lacompagniedutampon.com

Le mien coté jardin avec des imprimés fleuris et colorés  :

couv

dos

ouvert 2

ouvert

Avec plein de tampons de la Cie des Elfes !

petite fleurimageimageimage

 

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

 

Un tuto simple que je réutiliserai pour d'autres occasions, une structure sympa pour envoyer de petites scrap babioles !

Posté par Rosarden à 22:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

14 août 2017

Nature

Coucou !

Aujourd'hui la troisième page pour le tournoi de l'été de Happy Friends Scrap, nous devions choisir une destination, j'ai choisi l'Italie avec ce lift à adapter à un combo monochrome...tiens du vert !!!

imageimage

 Pour moi ça donne ceci :

image

Ce n'est toujours pas terrible côté utilisation des blogs, j'ai du mal à publier, à vous visiter, les connexions se font difficilement...Je ne sais pas si c'est mon outil informatique qui est trop vieux ou si ça bloque partout vacances oblige, hihi, et particulièrement pour Canalblog...

Merci aux courageuses qui passeront par ici ;)

 À bientôt pour la suite ! Bon 15 août !

Posté par Rosarden à 23:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2017

2 cartes sous marines !

De retour d'une belle semaine de vacances en baie de Somme. Ah que ça fait du bien le bord de mer !!! Et être un peu déconnectée de la routine et des corvées habituelles également. Pas de scrap cette semaine passée, mais de la lecture à la place, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu avec autant d'assiduité et de plaisir. Pas forcément des romans récents, j'ai lu celui-ci sans trop savoir où j'allais ( la couverture et le titre m'ont séduite lol !) et il m'a bien plu :

image

et ce roman de David Foenkinos (que je n'avais jamais lu mais j'avais adoré son univers dans l'adaptation cinématographique de "La délicatesse" avec Francois Damiens et Audrey Tautou).

image

J'ai retrouvé dans ce roman là ce qui m'avait plu dans le film, d'ailleurs j'ai visualisé François Damiens tout au long de ma lecture, tendresse maladroite et humour décalé. Donc je vais continuer à lire cet auteur ! Et je vais essayer de trouver plus de temps pour la lecture en dehors des vacances

Trêve de blabla je vous montre quand même 2 cartes réalisées avec les petits kits aquatiques de la compagnie des elfes puisque leurs destinataires les ont reçues :

Une bleue :

hello mer bleue

Une jaune :

hello mer jaune

imageimageimage

imageimage

Parfaits pour l'été ces tampons, vous n'avez pas fini de les voir; pas encore eu le temps de faire des pages avec, mais j'ai quelques photos de plage qui vont  faire l'affaire désormais ;)

Ma connection Internet sera sans doute meilleure ici, je vous rends visite bientôt, c'était un peu compliqué cette semaine.

Merci de vos visites !

Posté par Rosarden à 23:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

01 août 2017

Deauville et cartes

Coucou ! Je profite que ma connection internet fonctionne un peu pour rattraper mon retard dans mes publications et dans mes visites chez vous. Aujourd'hui la page réalisée pour la 2éme semaine du tournoi de Happy Friends Scrap. Il fallait combiner ce combo et ce sketch :

imageimage 

Les parasols de la plage de Deauville :

deauvile

Les tampons utilisés :

imageimageimage

imageimage

 

Je vous montre également 2 cartes : 

Une jolie carte reçue de Déborah en remerciement de celle que je lui ai envoyée pour son anniversaire. Elles sont craquantes ces petites coccinelles !

merci deborah

Et pour continuer avec les insectes, voici celle que j'ai réalisée pour Françoise (scrapphotodéco), un petit clin d'œil à sa passion pour l'apiculture ;)

anniv francoise

Avec ces tampons : 

imageimage

 A bientôt ! Bisous ! 

Posté par Rosarden à 21:51 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,