Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
23 août 2017

Une carte !

Aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour le 2ème défi du tournoi de l'été pour Scrap&co, un lift de la très jolie carte de Shannon que vous pouvez voir ici:

Tournoi de l'Eté - Défi 2 - lift de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous espérons que vous passez un bon début d'été... En tout cas, vos premières réalisations pour le tournoi sont super, BRAVO à toutes!! On poursuit notre tournoi ensemble avec le deuxième défi : Vous le savez maintenant, nous aimons pimenter un peu le défi, alors voici les 3 consignes supplémentaires à suivre : *** Vous avez jusqu'au 10 Septembre 2017 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je m'en suis beaucoup inspirée :

anniv je pense àtoi

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le combo, les tampons, tout est superbe dans cette carte, j'adore ! Bisous
Répondre
M
Super jolie ! Je t'ai envoyé un message via "Contacter l'auteur". J'espère que tu pourras me répondre car c'est urgent !<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
G
Une jolie carte ! Merci pour ta participation au tournoi. Bisous
Répondre
M
Très très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Elle était parfaite pour sa destinataire un grand merci pour ta deuxième participation bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité