Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
18 août 2017

Carte dodue

Carte dodue, c'est le petit nom que lui a donné Marilou, la destinataire de mon tout premier flipbook ;) Et je dois dire que j'adore ce petit nom tout tendre, bien plus joli que le mot anglais, non ? Je l'ai réalisé avec le pas à pas de Niniscraptardcesoir sur le blog de la compagnie des Elfes, à retrouver ici :

☺ Tutoriel flipbook ☺ - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous vous proposons de scraper avec nous, avec un pas à pas flipbook par Niniscraptardcesoir. Le flipbook permet d'envoyer à ses amies des petits cadeaux. Il peut être transformé une fois vide en mini album... Une fois...

http://www.lacompagniedutampon.com

Le mien coté jardin avec des imprimés fleuris et colorés  :

couv

dos

ouvert 2

ouvert

Avec plein de tampons de la Cie des Elfes !

petite fleurimageimageimage

 

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimage

 

Un tuto simple que je réutiliserai pour d'autres occasions, une structure sympa pour envoyer de petites scrap babioles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit mot fort sympathique de Marilou et je la comprends il est beau bisous
Répondre
M
Bonjour ma petite RACHEL,<br /> <br /> C'est une carte dodue qui est magique puisqu'elle donne de la JOIE à la personne qui la reçoit. Et quel pouvoir aujourd'hui que celui de donner de la joie, un mot que l'on oublie parfois, souvent, aujourd'hui !<br /> <br /> Une carte dodue très gaie, magnifique, avec un travail fou de tampons ! Quel talent ! Des tampons superbes de la Compagnie des Elfes (je les adore tous). Je suis touchée d'avoir reçu ta première carte flipbook.Tout me plait, les couleurs, tous les tampons choisis et elle était dodue, c.à.d. bien garnie !!<br /> <br /> J'apprécie ton attention, tout le temps que tu as pris pour réaliser cette carte -et le temps est précieux- carte qui est très très jolie !<br /> <br /> Encore merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Je me demandais ce qui se cachait derrière ce titre...Ta carte dodue est toute jolie avec ces multiples tampons. Bisous
Répondre
M
Que de petites merveilles - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est plein de fraicheur, j'aime bcp !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité