Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
28 juin 2017

2 cartes estivales

Ca sent les vacances les amies, qu'en dites vous ?

Alors voici 2 nouvelles cartes dans cet esprit !

La première envoyée à ma belle belle-soeur Claire pour son anniversaire :

anniv claire

avec les tampons des Elfes 

imageimageimageimage

J'aime ce feuillage tropical, je le réutiliserai pour d'autres fonds.

Et voici la deuxième carte faite pour le défi technique du mois sur Happy Friends Scrap, réaliser un fond avec des bulles de savon encrées :

carte vacances

 

Pas facile d'obtenir de belles bulles qui marquent le papier, mais l'effet est très sympa  :

carte vacances détail

 A bientôt, portez vous bien, et merci d'être passées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros coup de cœur pour la carte de ta belle- sœur!!"
Répondre
B
Top Bellles tes cartes...je suis Faan!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
T
Très jolies cartes, avec des fonds très réussis, bisous. Et merci pour celle reçue pour mon anniv !!!
Répondre
M
Bonjour Rachel. Je viens de t'envoyer un message via "contacter l'auteur". J'espère que tu pourras me dire...; <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles, comme d'habitude !<br /> <br /> Tes fonds sont très bien réalisés.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité