Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 juin 2017

2 cartes

Aujourd'hui 2 cartes en Cie des Elfes. Vous avez le choix entre :

... une carte plutôt romantique avec un fond realisé en même temps que celui de ma dernière page 

coucou jb

imageimageimageimage

...et une deuxième carte aux couleurs plus tropicales, ben oui c'est l'été, et avec ces températures on est dejà dans l'ambiance non ? ;)

carte anniv bri

avec les superbes nouveautés de la compagnie :

imageimageimage

imageimage

 Je vous présente également Nino, arrivé chez nous lundi, il fait dejà craquer toute la famille ! 

image

Toute première photo, il était encore timide caché sous la table, en vrai c'est une véritable toupie ! Gilda a intérêt de surveiller sa queue ;)

Merci de vos visites et messages, bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue au petit Nino! et bonne route. Beaucoup de Bonheur! ☀
Répondre
C
Très belles toutes les deux mais une préférence pour la 1ère carte avec ce joli fond transparent.<br /> <br /> Voilà un petit minou qui va couler des jours heureux chez toi ! Bisous
Répondre
P
coup de cœur pour la première carte! Ton petit chat est mignon!
Répondre
C
et bien moi j'adore les 2 ambiances de tes cartes et bienvenu à Nino alors!!!! il est mimi!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité