Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
13 juin 2017

Lovely #défi scrap&co

De retour pour vous montrer ma première participation pour le blog Scrap&co avec ce magnifique défi à retrouver ici :

Défi Lift Page - Mai 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Pour conclure le mois en beauté, nous vous proposons un très beau lift de page de Finnabair ( http://tworzysko.blogspot.com/2011/04/ponoc-north-tcr.html) Sortez vos encres, mais nous vous demandons de respecter le plus possible la page de Finnabair.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

La proposition alléchante d'une belle page patouille m'a tout de suite plu, et les magnifiques réas de la DT ont fini de me convaincre !!!

Voilà ma page : 

lovely

Une page sans tampon, c'est rare pour moi ! Je me suis régalée avec la réalisation du fond, gros plans sur les petites éclaboussures :

lovely dét1

lovely dét2

A bientôt les copines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe interprétation de ce lift de Finnabair. J'aime le fond très aquarellé et ce portrait en plongée est superbe ! Merci pour ta participation à ce défi S&Co. A bientôt.
Répondre
M
Effectivement, une page sans tampons, ça change !<br /> <br /> Ton fond est très bien travaillé et ta page est superbe !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
j'aime bcp ton interprétation<br /> <br /> bravooo elle est extra!!!
Répondre
B
BIG WHAOUUUUU!!!!<br /> <br /> Je suis total IN LOVE de ta Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique page qui en plus pour m'achever est en violet :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Répondre
K
Ta page est superbe, j'adoooooooore !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité