Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
23 mai 2017

Bonheur en couleurs et une carte

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour le NSD 2017 sur Happy Friends Scrap, un peu en décalé car je travaillais ce jour là. 

D'abord la carte, avec un combo duo à choisir parmi plusieurs, j'ai retenu le combo orangé et rose :

carte bisous nsd hfs

Et voici la page, lift d'une page de Shannon (ah! je ne résiste JAMAIS à un lift de Shannon, je l'adore !!!!!)

Voici sa page :

image

Et la mienne :

bonheur en couleurs

Au départ elle était orangée, comme l'originale, le rose est arrivé assez vite. le vert est venu tout à la fin, je trouvais que ma photo ne s'intégrait pas bien avec tout ce vert sans aucun rappel dans la page. J'ai changé mon badge rose pour un vert, encré le trombone et le coeur et trouvé une petite étiquette. Il est pas beau mon petit clown ?

J'adore ma Romane dans son déguisement, j'ai encore d'autres photos de la même série à scrapper, quel bonheur pour moi de pouvoir encore profiter d'elle en "petite fille". L'adolescence pointe déjà le bout de son nez, j'espère qu'elle ne sera pas trop farouche et qu'elle se laissera photographier !

J'ai utilisé des tampons Cie des Elfes :

imageimageimageimage

imageimageimageimage

 

A bientôt, merci pour vos coms qui sont toujours de vrais petits bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WHAOUUUUU!!! Je suis IN LOVE de ta Magnifiiique page et ta "puce" en clown est top Belle!!<br /> <br /> Joliie carte!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIE pour touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Belle ta bannière! Manque ptêt un tit point ...rose ? Je te taquine!!!<br /> <br /> Belle mise en valeur de la non moins belle photo. A croquer ce petit clown!
Répondre
C
quel peps ta page, c'est trop beau toutes ces couleurs!!! et ta carte est superbe dans ce combo que j'adore! bisous
Répondre
C
et ben quel pep's sur ta page!!!! j'adore!!!!! et ta carte est également superbe!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
S
Contente de revoir tes belles créas toujours très réussies !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité