31 janvier 2017

Du rose !!!

Coucou ! Aujourd'hui je vous propose du scrap tout rose, et 2 cartes récentes.

La première pour le lift de janvier de Happy Friends Scrap :

carte lift cde

 

Avec ces tampons des elfes, en partiel :

imageimage

 

La 2 éme d'après un sketch proposé par Béa pour le même fofo : 

carte hello rose

 

Et ce soir, sur Happy Friends Scrap, Béa nous proposera un blog à lifter pour une petite soirée live, moi j'y serai, j'adore les soirées live (même si je n'arrive jamais à terminer le soir même, hihi !)...et vous ça vous tente ?

Voilà pour cette fois, merci de vos petits mots doux, bisous !!!!

Posté par Rosarden à 14:40 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,


29 janvier 2017

Mini sweet home

Allez, pour changer un peu des cartes je vous montre enfin le petit mini que j'ai réalisé d'après l'inspi cocooning que je proposais en décembre pour la Compagnie des Elfes. Oui un mini, c'est rare chez moi, mais j'ai trouvé tellement de belles photos sur ce thème sur internet que je n'ai pas su me décider ;)

Attention c'est un peu long !!!

L'inspi :

image

Le mini :

mini cocooning couv redim

mon essentielimage

mini cocooning 1redim

imageimageimage

imageimage

mini cocooning 2redim

imageunique trashimage

imageimageimage

mini cocooning 3redim

imageimageimageimage

mini cocooning 4redim

imageimageimageimage

mini cocooning 5redim

imageimageimage

imageimage

mini cocooning 6redim

imageimageimageimage

mini cocooning 7redim

imageimageimageimage

mini cocooning 8redim 

imageimageimage

 

imageimage

 

Merci d'être allé au bout !!! A bientôt !

Posté par Rosarden à 08:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2017

Des cartes !

Des cartes oui, mais pas des cartes de voeux cette fois. Toujours dans les non publiées de la fin d'année dernière, je vous propose 3 cartes d'anniversaire :

carte anniv shamav 2

Petite enveloppe assortie ;)

carte anniv shamav

  

carte anniv cristal

  

carte cde anniv batchaka

La dernière avec des tampons de la Cie des elfes :

imageimageimage

imageimageimage

 

 

Posté par Rosarden à 07:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

27 janvier 2017

Cartes de voeux #5

Ca va toujours ? 

Alors voici les 2 jolies cartes que j'ai reçues de la part de Christine (le scrap de cristal), je craque littéralement pour ce fond merveilleux :

voeux christine

et de Fidji (scraporigami) dans un joli camaieu de couleurs naturelles, j'adore !:

voeux fidji

Merci beaucoup les filles !!!!

 Et les 2 miennes, dans laquelle j'ai intégré un petit tissage "free" vu chez Batchaka que j'ai adoré. La première carte lui était d'ailleurs destinée :

voeux batchaka

 Une deuxième plus clean avec mon petit pingouin adoré de chez Cie des Elfes

voeux marilou

 

imageimage

 

Et en "bonus" voici le petit bocal dont j'avais proposé le pas à pas sur le blog de la Cie des Elfes : 

papcde bocal7

imageimageimage

imageimage

Si vous voulez y jeter un œil, c'était dans cet article :

des étiquettes de noël - tampons la compagnie des elfes

voici quelques étiquettes pour les cadeaux de Noël des petits modèles pour Florina les tampons employés sont : motifs hiver - le sapin de Manuela - toucher les étoiles - lutin de Noël -joyeux Noël - fond de Noël étoiles - Les copains d'épice - fleur Hellébore...

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com

 Voilà qui clot définitivement ma production de cartes de voeux, j'aurais bien aimé en faire quelques unes supplémentaires mais le temps m'a manqué hélas, heureusement les anniversaires vont s'égrener tout au long de l'année pour me rattraper !

 

Posté par Rosarden à 07:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 janvier 2017

Cartes de voeux #4

Coucou les filles, encore des cartes de voeux !

D'abord les reçues...

...de Déborah :

voeux tellit

...de Yoyotte :

voeux yoyotte

...de Mariecey

voeux mariecey

Milles merci à vous pour vos superbes cartes, à vos styles variés, et vos petits messages qui réchauffent le coeur !

2 cartes pour moi également :

Dans des teintes ensoleillées :

voeux corinne

 Et une autre dans un style bohème avec des plumes et les tampons de la Cie des Elfes :

voeux sonia

 

imageimageimageimage

Il me reste encore 2 de vos cartes à publier, et 2 de moi également, je programme vite quelques articles pendant que j'en ai le temps, les semaines à venir seront plutot chargées...Bisous, merci de vos visites !

Posté par Rosarden à 11:33 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,


15 janvier 2017

Cartes de voeux #3

On continue avec les cartes de voeux, tout d'abord les votres :

Voici la magnifique carte reçue de Batchaka avec une pluie de flocons irisés, de la patouille, du vert...elle à tout pour me plaire, et j'aime beaucoup ce format allongé :

voeux batchaka

Et voilà le superbe paysage enneigé de Micheline :

voeux micheline

 

Merci les filles, vous me gâtez, et d'autres sont venues visiter ma boite, je vous les montre bientôt !

Et pour moi, une série toute en tampons de la Cie des Elfes,avec des petites bêtes !

carte cde voeux pingouin bleu rouge

 

imageimage

 La seconde d'après un lift proposé sur Happy Friends Scrap

carte cde voeux 2

 

imageimage

carte cde voeux renard

imageimageimage

 imageimage

Alors, elles vous plaisent ?

Posté par Rosarden à 12:17 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

12 janvier 2017

Carte de voeux #2

Carte de voeux épisode 2 !

Je vous montre aujourd'hui les jolis petits animaux polaires qui m'ont été envoyés par Marilou, j'adore tous ces petits motifs un peu enfantins !!!

voeux marilou 

Et 3 de mes cartes, désolée les photos ne sont pas très lumineuses...

Les 2 premières en Çie des Elfes :

carte cde voeux 3

image

carte cde voeux1

 

imageimage

carte voeux bleu emboss 

A bientôt ! 

Posté par Rosarden à 10:48 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

10 janvier 2017

Cartes de voeux #1

Bonjour !

Aujord'hui je vous montre 2  des cartes déjà reçues :

Voici celle de Corinne, quel talent !!!

voeux corinne

Voici celle de Béa avec cette jolie esquimaude :

voeux béa

Pour ma part, 2 petites cartes aussi. La première d'après un pas à pas bien sympa de Béa sur le forum Happyfriendsscrap. J'avais vu ce joli combo rose/crème/doré chez Armandine (Francoise, scrapphotodéco, désolé j'arrive plus à mettre les liens, ça insére un gros cadre ???, si quelqu'un a un truc...) j'ai eu envie de le tenter, surtout que ce tampon feuille prend joliment l'embossage. 

carte cde feuille dorée

image image 

La seconde répond à l'inspi/contraintes de novembre de Scraptyfingers pour la compagnie des Elfes : associer blanc/noir/doré et losanges, arabesques, feuillage. Je suis sortie de ma zone de confort, les losanges m'ont fait cogiter et sont restés très discrets.

carte cde inspi nov

 

image image image

 

A bientôt avec d'autres cartes, bisettes !

Posté par Rosarden à 00:01 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

07 janvier 2017

Un petit rigolo, des dinos, des cadeaux !

Coucou me revoilà !

Comme promis je reviens par ici vous montrer les jolies choses reçues de la part des copines;

Tout d'abord une très jolie carte de Marilou, arrivée il y a longtemps sans raison particulière, juste parce qu'elle sait mon amour des piou-pious et poulettes :

carte marilou

Elle était accompagnée de deux marques pages tout mimis :

mp marilou 1

je n'aime pas que les poulettes, j'adore aussi ton éléphant !!! Merci merci beaucoup Marilou (et pour celle qui vient tout juste d'arriver aujourd'hui !)

Et ensuite le gros cadeau (les gros cadeaux devrais je dire !) de Caroline ( Laurelenn) qui a joué la mère Noël pour toute la famille !!! Oui oui les friandises que Gilda a goulument attrapées, c'est elle ;) !!!

les paquets : 

Photo 1219 

et le contenu : 

Photo 1223

Pas raisonnable du tout ! Tu seras grondée en live en avril hihi !!! ;)

Un gros plan sur sa carte tag aux couleurs bien-aimées !

voeux caro

Et maintenant je commence à rattraper mon retard, car malgré mon absence sur ce blog j'ai quand même un peu scrappé.

Vous l'aurez constaté, pas beaucoup de pages pour moi ces derniers temps Et pourtant j'ai fait tirer quelques photos qui devraient me donner l'envie de m'y remettre. C'est le cas de celle que j'ai utilisée sur cette page. Et sur le forum HFS, Happy nous a proposé il y a quelques temps déjà, une page d'après une vidéo, avec une mise en page patchwork coloré qui collait bien avec ce joli cliché de notre petit Pierrot, tout content d'être déguisé pour la minî kermesse entre cousins chez mamie. Vous en verrez d'autres des petits clowns je pense...

petit clown

Et pour continuer en enfance, une petite carte pour les elfes avec des petits dinos :

carte cde dino coucou

image image image 

image image  image

 La prochaine fois on attaque les cartes de voeux; les miennes et les votres, déjà grand merci les z'amies !!!

 

Posté par Rosarden à 21:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Coucou ! Il y a quelqu'un par ici ?

Comme maman ne vient plus souvent par ici, c'est moi Gilda qui suis chargée de vous souhaiter à tous une très bonne année 2017, pleine de joies, de rires et de bonheur ! Et bien sur une excellente santé car c'est le plus important !!!

Mes bonnes réso...

Hé ! Mais...mais qu'est ce que....????

gilda cupcake 1

Hmmmmm, miam ça à l'air bon  !!!!

gilda cupcake 2

Peut être que si je tire discrètement sur le papier...

gilda cupcake 3

Pas moyen, tanpis, j'attaque façon dent de la mer !!!

gilda cupcake 4

Comme vous le voyez j'ai decidé d'être 2 fois plus gourmande cette année, faciles les bonnes résolutions, non  !?!?!

Maman a pris celle d'être encore plus gaga de moi qu'en 2016, c'est bien parti !!! Elle a promis aussi de revenir vous montrer très bientôt les jolies choses reçues des scropines et aussi les petites bricoles qu'elle a réalisées ces derniers temps.

A bientôt ! Et encore une très très belle année 2017 à vous tous qui passerez par ici, de beaux moments parmi vos proches, des éclats de rires avec vos amis, et pour les scrappeuses et autres artistes de talent, de la créativité...et un peu de temps libre pour réaliser vos projets !

Bisous !

Posté par Rosarden à 19:46 - Commentaires [19] - Permalien [#]