Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
31 janvier 2017

Du rose !!!

Coucou ! Aujourd'hui je vous propose du scrap tout rose, et 2 cartes récentes.

La première pour le lift de janvier de Happy Friends Scrap :

carte lift cde

 

Avec ces tampons des elfes, en partiel :

imageimage

 

La 2 éme d'après un sketch proposé par Béa pour le même fofo : 

carte hello rose

 

Et ce soir, sur Happy Friends Scrap, Béa nous proposera un blog à lifter pour une petite soirée live, moi j'y serai, j'adore les soirées live (même si je n'arrive jamais à terminer le soir même, hihi !)...et vous ça vous tente ?

Voilà pour cette fois, merci de vos petits mots doux, bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux cartes sont superbes ! En novembre, j'avais utilisé le sketch de la 2ème carte à ma façon pour faire une carte de voeux, ta version est plus fidèle que la mienne et j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
B
Mimies tout plein toutes les deux...c'est bon la douceuuuur!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL Roses
Répondre
M
J'adore tes cartes au doux combo ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le texte de la 1ère et le petit zozio sur la seconde.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Jolies cartes, je craque pour la 2ème...
Répondre
L
elles sont magnifiques
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité