Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
28 janvier 2017

Des cartes !

Des cartes oui, mais pas des cartes de voeux cette fois. Toujours dans les non publiées de la fin d'année dernière, je vous propose 3 cartes d'anniversaire :

carte anniv shamav 2

Petite enveloppe assortie ;)

carte anniv shamav

  

carte anniv cristal

  

carte cde anniv batchaka

La dernière avec des tampons de la Cie des elfes :

imageimageimage

imageimageimage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tes cartes sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
B
Quel bôooo trio, et je suis l'heureuse destinataire de la 3 ème!!!MERCI ++++<br /> <br /> Et je craque pour la prem's!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
C
suis fan de tes cartes et de la poésie qui se dégagent de celles-ci....<br /> <br /> des bisous!
Répondre
P
superbes cartes avec un coup de cœur pour la première!
Répondre
C
Trois petites merveilles toute plus belles les unes que les autres, et en plus j'ai eu le plaisir de recevoir la 2ème avec le joli fond bleu et son petit lapin qui court pour rattraper son retard. Encore merci Rachel ! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité