Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
27 janvier 2017

Cartes de voeux #5

Ca va toujours ? 

Alors voici les 2 jolies cartes que j'ai reçues de la part de Christine (le scrap de cristal), je craque littéralement pour ce fond merveilleux :

voeux christine

et de Fidji (scraporigami) dans un joli camaieu de couleurs naturelles, j'adore !:

voeux fidji

Merci beaucoup les filles !!!!

 Et les 2 miennes, dans laquelle j'ai intégré un petit tissage "free" vu chez Batchaka que j'ai adoré. La première carte lui était d'ailleurs destinée :

voeux batchaka

 Une deuxième plus clean avec mon petit pingouin adoré de chez Cie des Elfes

voeux marilou

 

imageimage

 

Et en "bonus" voici le petit bocal dont j'avais proposé le pas à pas sur le blog de la Cie des Elfes : 

papcde bocal7

imageimageimage

imageimage

Si vous voulez y jeter un œil, c'était dans cet article :

des étiquettes de noël - tampons la compagnie des elfes

voici quelques étiquettes pour les cadeaux de Noël des petits modèles pour Florina les tampons employés sont : motifs hiver - le sapin de Manuela - toucher les étoiles - lutin de Noël -joyeux Noël - fond de Noël étoiles - Les copains d'épice - fleur Hellébore...

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com

 Voilà qui clot définitivement ma production de cartes de voeux, j'aurais bien aimé en faire quelques unes supplémentaires mais le temps m'a manqué hélas, heureusement les anniversaires vont s'égrener tout au long de l'année pour me rattraper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cartes reçues sont joliiies!!<br /> <br /> Les 2 tiennes sont Adoorablement belles...c'est moi qui a le bonheur de la faire trôner dans mon atelier..la prem's en tissage...Youpiiiiiii!!!! <br /> <br /> Merci ++++ pour le ti clin d'oeil!!!<br /> <br /> Et le bocal....je l'AdOOOOOOOOre +++++ mais tu le sais !!!! :-)))))<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés pour touaaaaaaaaa
Répondre
C
Je suis ravie que ma petite carte t'ait fait plaisir ! Les tiennes sont superbes avec ce tissage et ton petit bocal, il est vraiment trop mignon ! Bisous
Répondre
L
les cartes que tu as reçues sont superbes, et tes créations sont magnifiques, ces petits tissages c'est vraiment du plus bel effet. Passes une douce soirée. Bisous bisous
Répondre
F
ravie de t'avoir fait ce petit plaisir et d'être en si bonne compagnie ! tes cartes sont superbes, j'adore ce petit tissage et je craque sur ton bocal trop chou !!!!<br /> <br /> bravo et plein de bisous<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
coucou ma petite RACHEL,<br /> <br /> Jolies cartes reçues et envoyées mais tu sais où va ma préférence ? C'est le p'tit pingouin... et c'est "mon pingouin" ! J'en prends soin, je lui laisse son écharpe turquoise. Je l'adore ! Un beau tissage sur la carte aussi.<br /> <br /> C'est une merveille ton joli bocal !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité