Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
26 janvier 2017

Cartes de voeux #4

Coucou les filles, encore des cartes de voeux !

D'abord les reçues...

...de Déborah :

voeux tellit

...de Yoyotte :

voeux yoyotte

...de Mariecey

voeux mariecey

Milles merci à vous pour vos superbes cartes, à vos styles variés, et vos petits messages qui réchauffent le coeur !

2 cartes pour moi également :

Dans des teintes ensoleillées :

voeux corinne

 Et une autre dans un style bohème avec des plumes et les tampons de la Cie des Elfes :

voeux sonia

 

imageimageimageimage

Il me reste encore 2 de vos cartes à publier, et 2 de moi également, je programme vite quelques articles pendant que j'en ai le temps, les semaines à venir seront plutot chargées...Bisous, merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cartes reçues sont très joliiies!!!<br /> <br /> Les 2 tiennes des tites merveilles, j'adooore celle avec l'attrape-rêve et des vraies plumes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
L
encore de belles cartes reçues et les tiennes j'adore aussi avec un gros coup de coeur pour la 1ère, tes feuillages sont beauxxxxxxxxxxx
Répondre
M
De très belles cartes !<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
coucou ma petite RACHEL,<br /> <br /> Jolies cartes reçues et envoyées avec un coup de cœur pour celle de Mariecey avec son bel oiseau et pour ta première carte, celle que tu as envoyée à CORINNE !<br /> <br /> Si je comprends bien, 2017 file déjà très vite et ton planning est toujours bien rempli !<br /> <br /> Garde un peu de temps pour toi si tu le peux, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Hi hi La premiere était pour moi et je l'adore, elle est trop belle la deuxième est pas mal non plus, bravo aux auteurs des cartes envoyées bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité