Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
15 janvier 2017

Cartes de voeux #3

On continue avec les cartes de voeux, tout d'abord les votres :

Voici la magnifique carte reçue de Batchaka avec une pluie de flocons irisés, de la patouille, du vert...elle à tout pour me plaire, et j'aime beaucoup ce format allongé :

voeux batchaka

Et voilà le superbe paysage enneigé de Micheline :

voeux micheline

 

Merci les filles, vous me gâtez, et d'autres sont venues visiter ma boite, je vous les montre bientôt !

Et pour moi, une série toute en tampons de la Cie des Elfes,avec des petites bêtes !

carte cde voeux pingouin bleu rouge

 

imageimage

 La seconde d'après un lift proposé sur Happy Friends Scrap

carte cde voeux 2

 

imageimage

carte cde voeux renard

imageimageimage

 imageimage

Alors, elles vous plaisent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RAVIE que ma carte te plaise....et les 3 à touaa sont tops , j'adooore la 2 ème trop déliiire!!! Bravoo à touaaa ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés et bon we au chaud
Répondre
A
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très jolies. J'adore les petits pingouins tout mignons, mais j'ai une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
T
Bien jolie cette série, mais c'est la mienne la plus belle, j'adore, encore merci !! Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'adore et de très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
L
très belles toutes ces cartes
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité