Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Coucou ! Il y a quelqu'un par ici ?

Comme maman ne vient plus souvent par ici, c'est moi Gilda qui suis chargée de vous souhaiter à tous une très bonne année 2017, pleine de joies, de rires et de bonheur ! Et bien sur une excellente santé car c'est le plus important !!!

Mes bonnes réso...

Hé ! Mais...mais qu'est ce que....????

gilda cupcake 1

Hmmmmm, miam ça à l'air bon  !!!!

gilda cupcake 2

Peut être que si je tire discrètement sur le papier...

gilda cupcake 3

Pas moyen, tanpis, j'attaque façon dent de la mer !!!

gilda cupcake 4

Comme vous le voyez j'ai decidé d'être 2 fois plus gourmande cette année, faciles les bonnes résolutions, non  !?!?!

Maman a pris celle d'être encore plus gaga de moi qu'en 2016, c'est bien parti !!! Elle a promis aussi de revenir vous montrer très bientôt les jolies choses reçues des scropines et aussi les petites bricoles qu'elle a réalisées ces derniers temps.

A bientôt ! Et encore une très très belle année 2017 à vous tous qui passerez par ici, de beaux moments parmi vos proches, des éclats de rires avec vos amis, et pour les scrappeuses et autres artistes de talent, de la créativité...et un peu de temps libre pour réaliser vos projets !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI +++++ à touaaaa pour ce Super post rempli d'humour et de bonne humeur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés pour touaaa et ton adoorable Gilda
Répondre
A
Bonne année à toi aussi et tous ceux que tu aimes, qu'ils se déplacent sur 2 ou 4 pattes !
Répondre
M
Plein de bonnes choses à toi et à ta famille !!! Gros bisous !!
Répondre
S
Quelle façon originale de présenter tes voeux ( même si je n'aime que les chiens que tu peins avec talent!)<br /> <br /> En attendant mon courrier... que tes voeux et ceux des tiens se réalisent cette année!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très belle année à toi bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité