Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
31 octobre 2016

2 cartes pour Halloween

Voilà bien un thème sur lequel je n'avais jamais cogité. Mais j'ai eu envie de faire 2 petites cartes pour la Compagnie des elfes, même si j'avais peu de matériel sur le sujet.

La première carte dans laquelle j'ai créé une petite ouverture pour y cacher des surprises :

carte cde halloween1

carte cde halloween2

 

image image image

 

image image

La seconde avec une araignée maison, pas trop effrayante, il y a peu d'animaux qui me rebutent mais les araignées c'est bof, surtout quand elles sont en mouvement, arrrghhh ! Par contre j'ai toujours été émerveillée par leurs toiles, et en automne avec la rosée c'est magnifique ! Comment font elles pour créer des structures aussi complexes, c'est incroyable. Ma toile à moi est tracée avec un stylo type versamark et embossé avec de la poudre irisée, puis aquarelles et brushos pour faire ressortir le motif. 

carte cde araignée

 

carte cde araignée détail

image  image

Voilà, c'était le jour où jamais pour vous les montrer. N'abusez pas trop des bonbons aujourd'hui !!!!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes cartes j'adore j'adore bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplemet superbes. J'adore !!!
Répondre
S
Elles me plaisent ces 2 cartes! La 1° parcequ'elle me fait sourire et la 2° à cause de sa superbe toile d'araignée; je n'aime pas ces bestioles qui m'ont laissé un mauvais souvenir ( piqûre à la cheville) mais je raffole des toiles en automne, comme toi. Une vraie dentelle!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
Bravo pour tes cartes, très rigolotes - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ton araignée orange est amusante!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité