Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
10 octobre 2016

Toujours des cartes, fil, encres et brushos

Coucou ! Je continue sùr ma lancée, deux cartes qui n'avaient pas été publiées ici :

La première avec les encres offertes par Caro (Laurelenn), j'adore cette couleur, associée au vert anis des découpes, d'ailleurs j'adore cette carte tout court, pour une fois j'étais vraiment pleinement satisfaite du résultat ( modeste la fille ;b !)

carte anniv bri

imageimageimage

 

et la deuxième, gourmande avec des teintes plus chaudes (le rouge étant plutôt rare chez moi), aux brushos :

carte anniv déborah

 

imageimageimageimage

 

Et voilà. Merci beaucoup de vos messages les filles, ça fait vraiment plaisir de vous retrouver par ici malgré tout ce temps d'absence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles ces cartes!
Répondre
T
Je connais déjà la deuxième puisque j'ai la chance de l'avoir chez moi, hi hi !!! Ce petit ourson est trop mignon. La première est tout aussi belle, les couleurs sont superbes et ton attrape rêve est très sympa. Bisous
Répondre
M
Tu peux être très fière de toi ! Tes cartes sont topissimes !! J'adore !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Ohhhh! 2 très JOLIES cartes et tout comme touaaa je crque pour la prem's qui est vraiment très BELLE, ses couleurs son jeu de matière et transparence, j'adooooooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés pour touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Tes cartes sont à tomber, superbe travail de fond bravo et bizzzz
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité