Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
9 octobre 2016

Des cartes...à la mousse !

Me revoici pour vous montrer des cartes avec des papiers de fond faits maison par les petites mains de Romane , Sacha et des copains/ copines de Romane. Je leur avais proposé de faire des fonds à la mousse à raser + encres. Ils ont adoré ( et ont fini les mains dans la mousse !) et le résultat n'était franchement pas mal pour une première fois ! 

carte anniv claire

 Avec du recul je suis moyennement convaincue du combo rose / jaune de cette carte, les mêmes teintes + vives auraient peut être été plus jolies.

La seconde me plaît plus côté couleur

carte anniv sarah

 

Toujours les tampons des elfes...

imageimageimage

 

imageimageimage

imageimageimage

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Youpiiii!!! Les fonds j'adoooore, comme tu le sais j'ai essayé cette technique aussi, qui est vraiment TOP!!!!<br /> <br /> 2 très jolies cartes, bravooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
M
Elles sont très belles ! Tu as obtenu de beaux résultats de tes "assistants".<br /> <br /> Tu utilises parfaitement ces tampons.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Bonsoir ma petite RACHEL,<br /> <br /> Des enfants très doués -les copines/copains- aussi ! ROMANE et SACHA doués oui mais.. quelle artiste, qui est donc leur maman ?? On comprend mieux n'est-ce pas !!!<br /> <br /> Si j'ai du mal à comprendre l'usage de la mousse à raser et l'encre je trouve le résultat très sympa. 2 bien jolies cartes. Adorables les tampons de la Cie des Elfes : l'oiseau, la poule, tout !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes et mimis les petits personnages bizzzz
Répondre
C
J'imagine que les enfants se sont bien amusés avec la mousse à raser ! Je préfère la 2ème carte avec le combo violet-turquoise-rose, et bravo à tes deux apprentis scrappeurs qui se débrouillent déjà comme des chefs ! Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité