Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
18 mai 2016

Mr Sunshine

Pfff, j'espère toujours rattraper mes retards de publication et de visites sur vos blogs. Je profite d'un petit répit dans le boulot pour continuer. Aujourd'hui la page pour la 4éme semaine du tournoi des Happy oscars. Il s'agissait de choisir une musique de film, j'avais choisi pour La Crevette et moi la musique du film Philadelphia. Le défi était ensuite de scrapper en s'inspirant de l'affiche du film. Arghhh pas simple, car c'était ça pour celles qui ne s'en rappelaient plus :

image

S'inspirer du combo jaune et noir, de la mise en page...

J'ai beaucoup cogité, surtout pour trouver 2 photos, et finalement j'ai opté pour 2 versions de la même photo de Sacha que j'adore. Ensuite ça à été  rapide à réaliser, et j'aime beaucoup ma page .

image

C'est une page radicalement différente de la précédente, cette fois plus pour les amatrices de couleurs vives, et je sais qu'il y en a qui passent par ici hihi ! 

La prochaine fois, ce sera la dernière page pour ce tournoi qui m'a vraiment bien plu. J'ai bien aimé partager du scrap avec la Crevette qui a toujours beaucoup d'imagination sur ses pages, dans ses journalings également et dont les photos me font rêver. C'est presque dommage que ca s'arrête, mais il y a toujours de beaux défis sur ce forum !!!! 

Et j'ai encore d'autres choses à vous montrer, il faut que j'arrive à photographier tout ça...si les microbes de rhume et autre conjonctivite veulent bien me lâcher les baskets lol!

Bisous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique, alors que l'affiche du film ne t'a pas simplifié les choses !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Très belle page, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Un vrai rayon de soleil dans ce ciel tout gris !!! C'est superbe !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
F
quelle superbe interprétation de cette affiche, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta page, un grand bravo enthousiaste<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ohhhh! Elle est TOP BELLE et toute gaie à souhait...... j'adOOOOOOre!!<br /> <br /> C'est cool comme idée de s'inspirer d'une affiche de film!!!!<br /> <br /> J'espère que les microbes t'ont lâché....!!! :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bon we d'une amatrice de couleurs vives!!!
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité