Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
8 mai 2016

Ces jolis moments

 

Petite pause aujourd'hui dans les pages du tournoi pour vous montrer le pas à pas que je propose ce mois ci pour le blog de la Compagnie des Elfes. Je songeais depuis longtemps à associer la technique des bandes de scotch de masquage encré et des tamponnages embossés à chaud. Voilà qui est fait 

ces jolis moments

J'aime effet un peu texturé donné par le scotch de masquage, qui persiste après l'encrage :

image

Si vous voulez voir ce pas à pas en entier c'est par ici

Rosarden vous propose un challenge patouille, embossage et masking tape - A FOND DANS LES TAMPONS

Les tampons utilisés :

image mon essentiel image

image image image

 

Voila pour cette fois, merci de vos visites, passez un bon dimanche !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page !
Répondre
S
Superbe page toute douce! Mrci pour le tuto très clair!
Répondre
A
Waouh !!!! J'adore ! Bisous ♡
Répondre
T
Magnifique !!!!
Répondre
M
bonjour ma petite RACHEL,<br /> <br /> Merci pour tes explications très précises.<br /> <br /> Une jolie page avec une très jolie photo et un gentil cui-cui<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité