Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
1 mai 2016

Pocket letter, une première !

Les membres de la DT de la Compagnie des Elfes ont proposé ce week end pleins de challenges, via le blog, le forum ou Facebook. Certains de ces challenges seront récompensés, il est encore temps de participer !

J'ai proposé en challenge une réa printanière dans un combo jaune et vert. Pour ma part j'ai eu envie de réaliser une Pocket Letter, je ne pense pas que je deviendrai accro mais je me suis bien éclatée à la faire, sur ce thème  tout printanier et dans un style un peu patouillé ! 

La voilà :

image

Les tampons de la compagnie, j'adore les poussins !

imagefleur videimage

image  imageimageimageimageimage

 

Si le coeur vous en dit, c'est par 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est amusante & jolie ta PL!
Répondre
S
Et bien j'ai beaucoup de retard sur ton blog désolée, ton PL est très beau j'aimerai aussi essayer bizzzzz
Répondre
T
Elle est très mignonne ta PL, un peu naïve, j'aime bien !!! Bisous
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
S
Ohhhh ! Je ne suis pas fan des PL mais la tienne est juste parfaite, je l'adoooore !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité