Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
1 mai 2016

Happy Life

Allez un petit brin de muguet pour vous envoyer du bonheur,et aussi pour vous remercier de vos visites fidèles par ici ! Et ça fera peut être venir le beau temps qui sait ;)

image

Je vous présente également aujourd'hui la première page que j'ai réaliseé pour le tournoi des Happy Oscars sur le forum Happy Friends Scrap, dans lequel je scrappe en duo avec La Crevette.

Voilà donc la première page avec un lift, et une contrainte : utiliser un max de fils

image

Ma version verte bien sur !!!happy life

 A tres bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie !!!!
Répondre
A
Superbe !!!! J'adore cette petite touche de bleu associée au vert !! Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuu! SUPERBE lift, j'adoooora ta page!!! Bravoo à touaa tu te l'es parfaitement approprié et il est rempli de touaaaa!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXXL
Répondre
C
très chouette ton interprétation! et y'a pas à dire, le vert te va si bien!!! :-)<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> ps: et la toutoune, comment elle va?
Répondre
F
très jolie interprètation, bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité