Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
6 avril 2016

3 cartes d'anniversaire...

 

De retour par ici où j'essaie de rattraper mon retard de publication. Il faut dire que j'ai l'esprit occupé à autre chose en ce moment, une grande (et bonne !) nouvelle pour moi qui n'a rien à voir avec le scrap, je vous en dirai plus dans quelques jours, patience patience héhé ...

Mais pour l'instant ce sont trois cartes d'anniversaire, tout en Compagnie des elfes, envoyées il y a quelques semaines, que je viens vous montrer

pour Corinne :

carte anniv corinne

Avec ces tampons, j'adore l'oiseau avec son parapluie

image image  image

pour Micheline :

carte anniv Micheline

Toute clean, une fois n'est pas coutume, pour faire ressortir les pissenlits

image image image

pour Yoyotte :

carte anniv yoyotte

 Avec la la rechnique du scotch de masquage encré, depuis le temps que je devais essayer !!

image image image

 

Au sujet de la Compagnie des Elfes, Bri vient de revoir totalement son site, tout est maintenant super rapide, clair et facile à utiliser, notamment avec tablettes et smartphones ou c'était difficile d'acceder à tous les produits. En plus de nouveaux tampons à croquer viennent de sortir, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, c'est par  ici 

Voilà, voilà, merci de vos visites et messages les filles !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes magnifiques!
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes trois cartes avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
S
elles sont toutes superbes
Répondre
L
trois superbes cartes, celle avec le p'tit toutou est craquante!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité