Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
26 mars 2016

Joyeuses Pâques !

Je suis en retard dans mes publications, et encore plus dans mes visites sur vos blogs, je m'en excuse. Promis j'y remédie après le week end, qui sera pour moi boulot samedi et lundi , et cousinade entre les deux...pas de répit !!

Je tenais quand même à vous souhaiter un joyeux week-end de Paques et par la même occasion vous montrer les jolis oeufs décorés pondus par mes poulettes. Bon d'accord, pour la déco je les ai un peu aidées, mais elles ont fait le plus dur lol !!!

cocos de paques 1

cocos de paques 2

Ou encore :

cocos de paques 3

Avec ces tampons de la Cie des elfes :

image  image image image

image image image image

Gros bisous chocolatés, à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolis ces oeufs décorés !!! Bisous
Répondre
M
Ils sont trop beaux tes oeufs !! Bises
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhh!!! Ils sont top bôoooooooooooooo bravo à vous très belles créations familiales...ce sont les plus belles!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL chocolatés!!! :-)))))))))))
Répondre
S
Trop mignons tes oeufs ! Mes poules n'en pondent pas d'aussi beaux, que ce soit avec ou sans mon aide ! ;-)
Répondre
C
Oh c'est trop trop beaux, j'adore!!!!!!!!! bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité