Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
8 mars 2016

Une carte home déco

Scraptyfingers propose ce mois-ci pour Compagnie des Elfes un tuto sympa pour réaliser une carte.

Je l'ai déviée en home déco en la scrappant recto verso et en ajoutant des photos.

Face rose, pour la fille :

carte pli recto

Face bleue, pour le garçon :

carte pli verso

Voici tous les tampons de la Cie utilisés :

imagesouvenirs précieuxplume petit modèlecapturer l'instantimageimageimageimage

imageimageimageimage

imageimageimageimageimageimageimage

 

Je l'ai offerte à ma mamie pour la fête des grands mères, apparemment elle lui a beaucoup plu !

Si vous êtes intéressées par le tuto (bien expliqué !) RDV sur le blog de la Compagnie des Elfes, l'article vient d'être posté aujourd'hui.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe idée, bravo !!! Bisous
Répondre
C
une merveille encore une fois!!!!!! et je suis faaaaaan!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
quelle superbe idée, et tous ces tampons sont à tomber, c'est trop beau!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime +++++++++++++
Répondre
S
Superbe ce recto-verso pour en faire un home deco, l'idée est géniale et le rendu magnifique !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité