Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
2 mars 2016

Happy feet

J'essaie de mettre à jour mon blog et je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le lift de février d'Happy sur le forum Happy Friends Scrap .

Le modèle me plaisait énormément :

image

...et j'avais cette photo des pieds de ma Romane sur Omaha Beach qui n'attendait que ça d'être scrappée !

happy feet bis

 

Cette fois j'ai collé à l'original, sauf côté couleurs. 

Une nouvelle page bientôt ! Merci de vos passages ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page, et cette photo est très sympa ! Bises
Répondre
A
Une jolie photo superbement scrapée ! Bisous ♡
Répondre
A
Elle est fabuleuse !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version superbe bizzzz
Répondre
M
bonsoir ma petite RACHEL,<br /> <br /> jolie page d'amour, love love love les jolis pieds et les jolies gambettes !<br /> <br /> beaucoup de travail, bel usage des tampons toujours<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité