Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
31 janvier 2016

Post spécial "cat scropine"

Aujourd'hui je vous montre un post "spécial Laurelenn", parce que notre amour des chats nous réunit et qu'on en parle beaucoup (entre autre ;)

Je vous invite à nouveau à aller voir son blog ( http://monscrapblogamoi.canalblog.com ) et son scrap, vous y trouverez aussi des liens de ses blogs photos, avec des chats entre autre, mais aussi personnages, nature, architecture, détails en tout genre ........ que son œil aiguisé et son talent auront su repérer, bref un régal pour les mirettes !

Voilà tout d' abord une carte que j'ai reçu de sa part suite à son jeu anniversaire et que je ne vous avais pas montré encore !

 

carte laurelenn

J'adore l'image, et les papiers assortis !

elle était accompagnée de toutes ces petites merveilles !!!!

Photo 070

Photo 079

Voici également sa carte de voeux magnifique, j'adore toujours autant l'effet bois et aussi le volume !

voeux laurelenn

Et là encore un beau cadeau, des petits chats à parsemer tout partout sùr de futures pages !

Photo 115

Et voici la carte de voeux que je lui ai envoyée, une carte qui change complètement de mes habitudes. Elle est plutot sobre, mais j'avais envie de m'essayer à ces petits minets en origami et leur laisser la part belle sans patouille, les papiers de fond irisés ( ça ne se voit pas là !) étant suffisants à mon goût !

voeux 7 caro

Voilà c'était le petit moment félin du jour ! Un petit clin d'œil bien agréable pour moi, pour vous aussi j'espère ! Je vous souhaite un excellent dimanche, vu le temps dehors ce sera scrap en ce qui me concerne, youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De fort jolies créations.
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta carte origami, ces chats sont trop beaux!!! bisous
Répondre
S
Tout est magnifaïque ! Tes chats en origami sont supers et en plus, eux, ils ne me font pas éternuer ! ;-)
Répondre
B
Whaouuuu! Elle est Adooooorable avec toi, tu es chanceuse!!!!<br /> <br /> Mais elle aussi..ta carte avec les pliages de chats est A-DOOOOOOOOOOOOOO-RA-BLE!!!Bravooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
M
De très jolies réas ! Très sympa cette passion commune des chats !<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité