Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
23 janvier 2016

Encore des cartes de voeux !

Déjà de retour !

Voici de nouvelles cartes de voeux dans les tons de rose :

voeux 10

Et une seconde, je crois ma préférée parmi toutes celles que j'ai pu faire cette saison :

voeux 8 marilou

Tamponnages, embossage à chaud et à froid, brushos... Et ce petit ours vous le reconnaissez peut-être, il vient du calendrier de l'avent de ma Romane. Je trouvais dommage de jeter les petits personnages une fois les pochettes déchirées, il ont pour certains trouvé une seconde vie, vous en verrez encore d'autres.

A bientôt ! Bon dimanche les z'amies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les couleurs non conventionnelles pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
C
j'aimeeeee, j'adoreeeeee!<br /> <br /> haaa et ce p'tit ours est sympatique aussi!<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
C
adorables tout en rose!! bisous
Répondre
B
Ohhhh! Elles sont craquantes les 2, mais la deuz est très originale et belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de bravoooo!!!
Répondre
A
J'adore !! C'est vrai que la seconde est à tomber par terre ! Bisous ♡
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité