Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
17 janvier 2016

Cartes de voeux

Tout d'abord un grand merci pour vos petits messages au sujet de ma minette. Elle nous manque beaucoup mais on a essayé de lui donner une belle vie, elle a reçu beaucoup d'amour, et en a donné 1000 fois plus. Un chat en or qui méritait bien un petit hommage.

Comme ce n'etait pas très joyeux, je passe à quelque chose de plus léger, en vous montrant enfin quelques cartes  de voeux, d'autres suivront bientôt !

La première ...

voeux

 ....avec ces tampons de la compagnie des elfes :

image image

 

La deuxième :

voeux 2

 

Toujours en cie des elfes :

fleur vide image

...et la troisième, 

voeux 1

Avec les tampons : 

image image

A très bientôt, je vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles créations, j'aime bien la dernière en particulier.
Répondre
A
J'aime beaucoup la 3ème, je suis fan d'étoiles! Bravo
Répondre
M
Très jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu fais vraiment de très jolies cartes et j'ai la chance d'en avoir reçu une très jolie; Un tout grand merci. Meilleurs voeux à toi; Bisous
Répondre
A
et j'ai eu la grande joie de recevoir la troisième, les trois sont magnifiques et 1000 mercis Rachel pour ta carte, je suis très en retard avec les miennes, j'espère avoir terminé pour fin janvier :)
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité