Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
12 décembre 2015

Calendrier de l'avent #2

Comme promis voici le calendrier de Romane. Sa couleur préférée étant le bleu, c'est cette fois ci sur le thème du pôle nord que je l'ai réalisé. Tout pareil que le précédent du côté de la technique

calandrier romane

De plus près :

calendrier romane dét 2

calendrier romane dét 1

Voilà, j'espère qu'il vous plaît aussi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si mignon et si tendre... Bravo pour ta création.
Répondre
S
Ohhhh ! Le calendrier sur le thème de la forêt est superbe mais j'adore celui-ci dans les tons de bleu encore plus !<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches !
Répondre
S
trop magnifique!!
Répondre
Y
Tes 2 calendriers de l'Avent sont superbes.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
T
Les deux sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité