Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
22 novembre 2015

Gaspard

Mon chéri m'a prété son ordi, il a fallu que je me familiarise avec la bête et ses logiciels plus récents que ceux que j'avais moi, mais j'ai pu charger et retravailler quelques photos de mes dernières réas. Et enfin alimenter ce blog !

Un petit Gaspard est né alors j'ai scrappé un petit ensemble carte et sachet d'emballage pour y glisser son cadeau.

Le sac kraft est un sachet de récup, dont les inscriptions ont été cachées au gesso, ensuite encré.

Je vous montre l'ensemble :

sac gaspard 1

Et le verso :

sac gaspard 2

Et d'un peu plus près la carte :

carte gaspard

Le petit ourson est largement inspiré d'un tampon Aladine vu sur le net mais que je n'ai pas trouvé à acheter, et de toute façon je n'aurais pas eu la patience d'attendre de le recevoir ;)

Le recto du sachet avec un ourson vu de dos :

sac gaspard recto

Le verso avec l'envolée des ballons :

sac gaspard verso

 

On ne le voit pas sùr les photos mais les tâches blanches sont en fait en acrylique irisée, ça donne un petit côté brillant qui tranche avec le kraft.

Il me restait un petit ourson que j'ai utilisé sur une autre carte que je vous montrerai bientot. La suite au prochain numéro !

Je vous remercie de vos visites, messages et autres petites attentions qui participent à rendre ma vie belle ! Bisous, et surtout prenez soin de vous et des vôtres !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un ensemble chouuuuuuuu ! Dommage, plus de tit Gaspard en vue pour moi ;-(<br /> <br /> J'ignore pourquoi mais c'est sûr: les étiquettes du sac me plaisent davantage!<br /> <br /> C'est ptêt leur format rectangulaire ...
Répondre
S
Oh c'est tout mimi !!! Très belle idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Magnifique ensemble tout mimi bizzzzz
Répondre
M
bonsoir ma petite RACHEL,<br /> <br /> c'est joliiiiiiiiiii ! J'adore ! Quel talent !<br /> <br /> Tu es une artiste ! C'est mignon, adorable ! Recto ou verso, tu pousses le raffinement jusqu'au mouvement, à l'envolée de ballons suivie attentivement par Monsieur l'Ourson ! Bravo l'artiste<br /> <br /> Oui, prendre soin de ceux que l'on aime et leur dire qu'on les aime<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
J'adore ! Un très bel ensemble et un ourson très craquant !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité