Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
8 novembre 2015

2 cartes de voeux pour la compagnie des elfes

Tout d'abord merci pour vos petits mots. J'essaie de rendre visite autant que je peux aux copines de Canalblog, je me suis aussi réabonnée chez chacune (enfin j'espère!) aujourd'hui mais apparemment ce sera sans succès, le problème de non réception des notifications viendrait à priori d'un rejet par Orange des blogs Canalblog. Pffff !

En plus mon ordi vient de rendre l'âme aujourd'hui, le grand docteur zhom a dit "encéphalogramme plat" (ben oui hélas c'est pas le docteur House mon chéri !!!) alors j'aurai des difficultés à écrire de nouveaux articles notamment poster des photos, je ne fais pas ce que je veux avec ma tablette...Mais bon j'ai quand même 2 petites cartes à vous présenter aujourd'hui, et une page pour plus tard.

Alors voilà 2 cartes free, tout est identique hormis la couleur et l'orientation des éléments :

Version jaune orangé

carte cde 8

Version bleu vert :

carte cde 9

Brushos, pochoir et gesso, tampon

Et voici les tampons que j'ai utilisé :  

image  image  image

 

La jaune est ma préférée, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes;. et j'adore t'avoir parmi nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh qu'elles sont belles ! Je crois préférer la bleue "en hauteur"... elle oblige à lever la tête , un geste que j'affectionne; je suis sûre que tu me comprends.<br /> <br /> J'ai reçu ce jour une bien jolie carte qui m'a émue ...
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, de belles réussites colorées et pleines de peps!<br /> <br /> Bravo, et merci de partager.
Répondre
T
Elles sont très sympas tes cartes ! Comme toi, je préfère la première, aussi bien pour le combo que l'orientation paysage. Bises
Répondre
M
bonjour ma petite RACHEL,<br /> <br /> une petite préférence pour la... deuxième en position debout, comme nous le sommes, même si nous sommes plutôt complètement assommés ce matin<br /> <br /> je t'embrasse très très fort
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité