Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
31 mai 2015

Petits instants choisis / Love flowers

De retour aujourd'hui pour vous présenter 2 pages.

La première réalisée pour le sketch du mois sur le forum de la Guilde du Scrap, un beau sketch avec 3 photos. J'ai essayé de conserver l'aspect clean, un véritable travail pour moi, car je voulais mettre en valeur ma découpe en l'habillant simplement :

petits instants choisis

La seconde est une page réalisée d'après un tuto en live de Marianne ( 6àlamaison) sur le forum Happy Friends Scrap, avec un style que j'admire beaucoup

Voila ma version, je n'ai pas la virtuosité de Marianne mais j´aime quand même le résultat :

love flowers

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne fête des mamans à vous ou votre entourage

A bientôt et merci de vos visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !!! Je l'ai zappée sur le forum.... <br /> <br /> Heureusement que je suis venue faire ma curieuse ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Deux jolies pages, mais je préfère la 2ème à cause de son fond patouillé. Bises
Répondre
S
Ta page est très réussie bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Les 2 st tres jolies. J aime bcp la douceur de la premiere. Quant a la deuxieme on retrouve en effet les "trucs"de 6alamaison, que tu as sus t approprier completement et j trouve ca chouette :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup la première avec tes découpes de fleurs qui reprennent celle de la photo et je craque complètement pour la seconde et sa patouille légère!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité