Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Rosarden
26 mai 2015

Des cartes !!!!

 

Le joli mois de mai touche déjà à sa fin ! J'ai eu le bonheur (!) de travailler tous les jours fériés sans exception, aussi pas beaucoup de temps libre pour passer sur vos blogs hélas! Mais hier une vraie journée de repos consacrée au scrap et j'ai terminé 3 pages en cours, yes !!!

Mais aujuord'hui c'est carte ! Tout d'abord je vais vous présenter les jolies cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. Je ne sais pas si vous aviez un accord avec le facteur les filles, mais vos cartes sont arrivées au rythme d´une par jour toute la semaine dernière, c'était un vrai bonheur de relever le courrier ! Merci merci infiniment !

Micheline ta carte est sublime, le tamponnage en ton sur ton j'adore !

micheline

Caroline/Laurelenn ta patouille verte me plait beaucoup, le petit papillon a retrouvé sa place ;)

caro

Marilou, 2 cartes !!!! Tu n'es pas raisonnable (attention à tes oreilles! ^^) mais elles sont magnifiques toutes les deux, je n'avais jamais vu une carte "boite" de près, je comprends un peu mieux comment c'est fait maintenant. Il faudra que j'essaie. Mille mercis !!!

Corinne et ses jolies étoiles encrées, trop cool ^^, et merci pour les scrapbidules !!!!

La belle carte fleurie de Mariecey :

Et enfin celle de Béa, j'adore ces petites pommes et le joli combo de ta carte !

 

Et comme je vous l'avais annoncé au dernier article je vais vous montrer également des cartes de ma création, je me suis fait violence, c'est toujours difficile pour moi les cartes. Il y en a pas mal, c'est parti :

D'abord une carte d'anniversaire non envoyée finalement parce que je ne la trouvais pas assez bien, et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs, mais bon elle est faite autant la montrer. Elle t'était destinée Micheline, j'espère que tu ne m'en veux pas de ce non envoi...je me rattraperai en t'en envoyant une autre bientot, une sorte de non anniversaire comme dans Alice au pays des merveilles !

carte1

Une carte avec du calque :

une petite carte de remerciement avec encore du calque, des fleurs embossées et un joli papier vert offert par Béa (merci !) :

encore du calque sur les nuages de celle ci, offerte à Corinne pour la remercier de la crop, trop trop bien, c'était super et Scrapistelle est un ange de gentillesse !

une carte de félicitations pour un mariage, que j'ai voulu sobre et neutre (je ne connaissais pas les goûts des mariés, des collègues de mon mari)

carte mariage

une plus joyeuse pour accueillir le nouveau venu dans la famille, le petit Lucas, un bébé adorable !

Et enfin deux cartes rigolotes avec une idée piquée sur Pinterest pour créer des petits zozios d'après des tâches d'encre, super facile et j'aime bien le résultat :

 

 Voila, merci d'être resté jusqu'au bout de ce looooong article. j'espère que ça vous plait et que vous excusez mes absences en ce moment. Je reviens bientôt avec des pages cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince, je ne savais pas que c'était ton anniversaire et je ne le découvre que maintenant...Tu as reçu plein de jolies cartes et les tiennes sont très belles aussi. La carte destinée à Micheline et dont tu n'es pas satisfaite, moi je la trouve très réussie ! Bises
Répondre
C
Coucou Rachel le retour, de bien jolies cartes reçues, celles de Marilou sont très jolies, la tienne avec les zozios j'adore bonne chance pour le tournoi scrapatalie et le défi sur le forum, on ne t’arrête plus ça y est je me suis inscrite sur ton blog, gros bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée, tu as reçu des superbes cartes !! (bon anniversaire ;) !!)<br /> <br /> J'adore ta jolie série de ta création !! Elles sont toutes sublimes et notamment la première !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie série de cartes et je suis contente d'y avoir participé - tes cartes sont superbes et je trouve celles avec les zozios, trop rigolotes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Whaouuuu! Bravooo pour les cartes reçues pour ton anniv' que je te souhaite en retard mais très JOYEUX!!!!<br /> <br /> Ta série de cartes est superbe j'adOOOOOre elles ont toutes leur charme!!!!<br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur mon blog il y a une surprise pour toi.......l'article "un ti rappel".....!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Le blog de Rosarden
Publicité
Le blog de Rosarden
Newsletter
Pages
Archives

image

Publicité